À la découverte des 3 véhicules les plus chers en 2021

La voiture, non seulement est un moyen de déplacement, mais  également un prestige quand on en possède l’une des plus luxueuses. Parlant de véhicules de luxe, des critères particuliers comme la technologie, la vitesse, le design et prix sont au rendez-vous. Quelle est la voiture qui vaut une fortune en 2021 ? Découvrez-les dans cet article.

1-La voiture noire

La voiture noire est un produit du constructeur automobile français Bugatti. Elle a donc été présentée  au salon de Genève et est produit en modèle unique elle peut atteindre les 100 km/h en seulement 2,4 secondes. Il va falloir à son propriétaire qui a décaissé près de 17 millions d’euros deux ans et demi de patience afin de rouler sur le volant de la Bugatti exclusive. Tout comme la Venenon Roadster, la voiture noire à été conçue pour la 110e anniversaire d’existence de la Buggati. Elle est toujours en développement en ce moment.

2-Bugatti Divo

La Buggati Divo est un supercars du constructeur automobile Français Buggati. Elle doit son nom au pilote Albert Divo double vainqueur de la Targa Florio dans les années 1920. Fait en stock limité de 40 exemplaires, cette voiture de sport à une vitesse maximale de 380km/ h et peut accélérer de 100km/ h en 2,4 secondes. Son prix est fixé à 5,8 millions de dollars. Avec 5 000 000 €, devenez propriétaire d’une Buggati Divo.

3-La Lamborghini Venenon Roadster

Créée pour la 50e anniversaire de la Lamborghini, la Venenon Roadster est une marque de supercars très particulière parmi tant d’autres. En 2013 elle a été présentée au salon de Genève. Produit en 9 exemplaires, elle peut atteindre 100km/h en 2,9 secondes. Son prix qui vaut une fortune fait de lui la voiture la plus chère au monde. Avec 33 000 000 €, offrez vous un véhicule de luxe Lamborghini Venenon Roadster .