Top modèle et marque de véhicules 2021

Le monde de l'automobile évolue de façon exponentielle avec des nouveautés. Aujourd'hui on observe un grand nombre de modèles et de marque de véhicules les uns se distinguant des autres. Dans cet article, nous allons découvrir les meilleurs voitures en 2021.

Top 5 modèle à ne pas manquer en 2021
La BMW i4 est la prochaine berline 100% électrique de la marque à l'hélice. Elle annonce 600 km d'autonomie en zéro émission.

Renault Megane eVision

La nouvelle génération de la Mégane est l'une des belles surprises de Renault. 100% électrique et conçue sur la plateforme CMF-EV, elle annonce une puissance de 160 kW (217 ch), avec une batterie 60 kWh qui lui permettrait de parcourir 500 km.

Hyundai Ioniq

Dévoilé à l'état de concept, le Ioniq 5 de Hyundai débutera une nouvelle ligne de modèles 100% électriques pour Hyundai en cette nouvelle année 2021.

Toyota SUV

L'un des leaders mondiaux réputé pour l'hybride emboite enfin le pas sur le plan du zéro émission avec un SUV basé sur une nouvelle plateforme e-TNGA.

DS 4

La marque premium de PSA a aussi récemment levé une partie du voile sur la future DS 4. Celle-ci devrait être proposée en berline et SUV Crossback, y compris dans leurs versions électriques.

Top marques de véhicule.

Pour plus de  confort et de sécurité, il est préférable de choisir une marque de voiture qui jouit d’une bonne réputation en matière de qualité et de fiabilité. Le magazine customer reports a  publié dernierement son rapport annuel pour l'année 2021, après de nombreux tests avec la quasi-totalité des véhicules sur le marché . Ainsi, on apprend que la marque Mazda prend le sommet des marques les plus fiables, s'ensuit Toyota, puis Lexus, Buick et aussi Honda  complété enfin  par Hyundai, Ram, Subaru, Porsche et Dodge.

Si vous vous posez peut-être la question de savoir quoi choisir en 2021 comme véhicule, voici donc pour vous sur quoi se baser.